• Quand tu fais un atelier peinture avec ton enfant

    Quand tu fais un atelier peinture avec ton enfant

    Bonjour Ami(e)s Blogueurs,

    Petite image qui est tellement réaliste. Quand tu décides de faire de la peinture avec ton enfant ATTENTION il faut tout tout tout protéger : sinon votre enfant va tout repeindre .... 

    Après c'est tellement amusant de voir son enfant s'amuser avec de la peinture ! 

    Petite astuce : je met ma fille en culotte l'été et tee shirt manche courte l'hiver et surtout la porte de la salle de bains ouverte pour aller rapidement laver les mains après l'atelier peinture. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 16:17

    Oui il est toujours bon de protéger et de faire attention aux murs ! mdr !

    Bonne fin de journée. Bises.

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:00

    Bonsoir

    Est ce que c'est de la peinture à doigts j'utilise celle-ci et les enfants adorent sympa votre blog je vais m'inscrire à la newsletter. Votre petite fille est très mignonne.

    Bonne soirée 

    Nadine

    6 bouteilles de peinture à doigts Djeco

    3
    Dimanche 4 Février 2018 à 09:12

    Bonjour,

     

    Je vous remercie pour votre conseil, mais elle s'amuse avec toutes les peintures possibles et adore se peindre dessus ....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :