• Novice

    Bonjour,

     

    C'est donc la première fois depuis mon adolescence que j'ai décidé de me remettre à écrire sur un blog. Pourquoi ? Parce que la vie passe tellement vite que j'ai envie d'écrire un peu ce qui m'arrive, voir si vous avez des idées à me donner, ou des conseils à m'apporter.

    Je suis une pure toulousaine, qui aime la gastronomie (et pas que le cassoulet), le rugby (la base), le soleil.

    Je suis également une jeune maman d'une petite fille de 2 ans. Que dire de cette aventure magnifique. Mais je me pose beaucoup de questions sur : sa santé, son évolution, son caractère, son éducation, son alimentation, ....

    Donc je vais écrire très prochainement un nouvel article qui vous permettra de me connaitre un peu mieux et moi de vous expliquer un petit bout de ma vie ;-)

    A bientôt 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:58

    Bonjour à vous ou à toi.

    C'est avec plaisir que je découvre votre ou (ton) blog.

    Je suis mamie de trois petits-enfants de ma fille unique.

    Après avoir été maman et mamie maintenant,  puis à la retraite, j'apprécie tous les moments de la vie qui se déroulent.

    Et je viendrais de temps en temps voir l'évolution de ce beau blog qui va germer.

    Bonne continuation dans la démarche

    Amitiés

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:20

        Merci beaucoup mamieninette37

        Je sais déjà que le prochaine article vous fera très certainement sourire. Merci pour votre commentaire.

        A bientôt et je passerai également sur votre blog.

         

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 15:42

    Bonjour

     

    bienvenue sur la blogosphère, je suis "Mamé" de 4 petites nanas, Chloé, Flavia, Nina, et pauline

    Cela fait maintenant une bonne dizaine d'année que je fais un blog meme plusieurs alors c'est avec plaisir que je te donnerai quelques conseils

    J'ai un autre blog ou je raconte les souvenirs de vancances avec mes petites filles

    A Bientot, bonne journée

    http://lamaisondelaplage.eklablog.fr (je ne sais plus si c'est fr ou com) !

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 20:31

        Merci beaucoup, 

        Ah c'est très gentils j'attends vos conseils avec impatience... 

        Je passerai régulièrement sur vos blogs ;-)

        Bonne soirée, et à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :